Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"D'la peinture pleins les doigts !"
"D'la peinture pleins les doigts !"
Archives
9 septembre 2009

Bracelets en fimo pour trois jolies princesses

2



Voilà les trois petits bracelets que j' ai réaliser en fimo

pour les trois petites cousines à mon Chéri

J' y est passer bien du temps, mais pour un résultat qui me satisfait beaucoup

étant donner que ces mes toutes première réalisation en fimo.

Dites ce que vous en pensez ?!! 


er

....


Publicité
Commentaires
F
j'adore ce que tu fais en fimo? petite question est ce que l'on peut faire de la fimo pour faire des boutons rigolos? amuses toi bien!!!!
M
Aaah ben tu me l'enverras ta bannière, impossible de la prendre --'
M
Aaah Génial !<br /> Bravo BrAvo ! Tu verras c'est en faisant que tu feras de belles choses. Moi en ce moment, je fais des bananes (j'ai 5commandes en cours ). Ouf ! après un an et demi de galère, je commence à me faire un nom. (Y)<br /> Je prends ta bannière pour la metre dans mes amies :)<br /> BISOUS LA MISS <3
"D'la peinture pleins les doigts !"
Publicité
Publicité